Salut à tous,
En cette matinée de larvitude (copine au lycée, glandage sur le PC) une idée me vint à l'esprit :
MetaGames, après être tombé (,,!,, DADVSI ,,!,,) s'est relevé, et contribue toujours plus à l'entraide entre consomaniacs. J'y trouve mon bonheur grâce à la partie PSP (et je doute que ça ne soit pas pareil dans les autres sections) sans pour autant être le seul à avoir le sourir devant le dévouement de certains (beaucoup en fait) membres. Je vois même que certains (Guilouz, StSeya) s'occupe de la traduction d'homebrew archi-populaires tels que DAXZISO Loader, PSPset etc etc..
J'en conclu donc que ce forum regorge de personnes qui se donnent pas mal au développement et à la contribution dans l'avenir de la PSP. Mon idée est la suivante :
Pourquoi ne pas proposer nos idées aux développeurs d'homebrews (Links2, DAXZISO...) ? En nommant un petit groupe de membres qui transmettront nos idées, il serait bien pour la communauté et les autres (secondaires à mon gout - Geux, PSP-G etc...) que ces derniers puissent écrire aux auteurs qui prendront en compte leurs/nos remarques grâce à cette notoriété acquise (et le travail sur les traductions, les backpics).
J'attends vos réponses, serait-ce une bonne idée ? Car je ne dois pas être le seul à avoir des suggestions à faire (Links2 : fichier de traduction / plugins à améliorer - lecteur etc...) | DAX : sources des backpic, suivi du roadma).
N'hésitez pas à dire ce qui vous passe par la tête