Discussion: kit cracrayon
Afficher un message
Vieux 19/05/2006, 00h53   #13 (permalink)
Profil
guillerminho
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de guillerminho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 184
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

suite de l'aventure ^^ j'ai cherche a droite a gauche plus d'infos sur la faille ps1 ou cas ou je me serais trompe, et j'ai conclut qu'il existait trois facons de creer le title.db (qui est la chose la plus importante lors de l'installation de la faille ps1 je suppose)...

premierement avec le logiciel titledbmaker, c'est ce que j'ai fait sans grand succes. ensuite avec le logiciel titleman, et une autre facon avec ce meme logiciel mais en ligne de commande... j'avoue que je ne m'y connais pas trop et j'ai voulu utiliser le logiciel titleman mais je n'arrive a telecharger qu'un titleman.exe, et quand je le lance je n'arrive jamais jusqu'a l'ecran de ton tuto bitonio !

en plus d'apres ce que j'ai compris on peut integrer l'ID de plusieurs jeux ps1, ce qui est carrement mieux je suppose ! mais malheureusement quand je lance ce .exe j'ai juste une espece de fentre MS-DOS qui apparait une seconde et se referme
__________________
Y en a marre de toutes ces histoires de pro-Sony/Microsoft/Nintendo. Tant que chacun est heureux de la machine qu'il possède, que demande le peuple ?
guillerminho est déconnecté   Réponse avec citation