Discussion: Ps3 trop cher ?
Afficher un message
Vieux 18/05/2006, 23h31   #98 (permalink)
Profil
nsync
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de nsync
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 532
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
Concernant le support des jeux multi-platerforme sur PS3 et 360 , je me posais une question : 

Quand les éditeurs fairont des "gros" jeux avec plus de 10 , 20 Go voire plus , comment vont-ils faire pour passer de la PS3 à la 360; 
Pour la PS3 et le BRD , il n'y a pas de pb de capacité mais pour la 360 , vont-ils devoir utiliser plusieurs DVD pour stocker le même jeux , "brider" le jeux en passant de la PS3 à la 360 ( suppression de grosses cinématiques HD etc ) ou utiliser finalement le support HD-DVD de la 360 pour stocker les mêmes choses ?

Dans un premier temps, utiliser plusieurs DVD (4 aux grand max...) s'avere la meilleure solution (viendra peut être après le HD-DVD qui sait... ), mais je pense que c'est un faux débat.....Ca m'a jamais posé de problemes de changer de disque sur mes Final Fantasy ou Resident Evil.......et les cinematiques "films" se font de plus en plus rare (en dehors de Square...), les developpeurs prefere utilisé le moteur du jeu beaucoup moins gourmand en terme de place et se rapprochant de plus en plus de la perfection grace aux next gen......
__________________
nsync est déconnecté   Réponse avec citation