Afficher un message
Vieux 18/05/2006, 13h54   #141 (permalink)
Profil
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de WOPR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 2 743
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Je ne sais plus où j'ai lu cela ,
mais il me semble que dans le cas où l'HD-DVD ne s'imposerait pas , Microsoft ne "serait" pas contre un lecteur BRD pour sa 360.

( L'idéal serait une platine universelle BRD/HD-DVD comme certains constructeurs s'apprêtent à sortir pour le salon.)


EDIT : j'ai retrouvé ;

" Ainsi, que se passera-t-il si le Blu-Ray l'emporte ? Peter Moore, responsable marketing de Microsoft, a répondu au journal japonais ITMedia sur ce point. Selon ses déclarations, Microsoft sortirait alors un lecteur Blu-Ray externe pour la Xbox 360, toujours en USB, et toujours exclusivement pour les films. Les jeux resteront pour leur part en DVD.

Moore admettait au même journal qu'il n'était au fond pas encore certain de l'issue de cette guerre des formats, craignant la répétition du " pire des scénarii ", celui qui s'était produit entre le BetaMax et le VHS dans les années 80. Quoi qu'il en soit, la Xbox pourra s'équiper de l'un ou l'autre des formats, le lecteur étant externe. Moore ne manque alors pas de souligner la faiblesse de la PS3 sur ce point : elle prend le risque du lecteur Blu-Ray intégré "


http://www.pcinpact.com/actu/news/25...perd-.htm?vc=1


__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation