Afficher un message
Vieux 18/05/2006, 01h21   #1 (permalink)
Profil
momo_ps2
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 215
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut a tous voila il viens de m'arriver une chose tres bizarre j'ai l'iso de bust a move ghost sa on est d'accord ensuite je voulais me faire une partie je lance donc daxziso je demarre mon iso en runumd loadexec ram of tous se passe bien je joue un bon moment ensuite je fais home je reviens sur mon naviguateur et la etrangement dans le lecteur umd il lit bust a move ghost au lieu de colin mc rae (l'umd que j'utilise pour lancer bust a move et les autres)le plus fou c'est que je vois mis a jour 2.6 ainsi que l'image du jeux comme si l'umd original et dedans si quelqu'un a une reponse a sa mais sa m'etonnerais pas mal j'ai tous de suite penser a la faille lol je vous assure j'ai meme pu lancer le jeux depuis ma ms direct sans passer par daxziso un avis parce que la je comprend rien j'espere avoir été assez clair


je viens de reessayer sa fait la meme chose je demarre direct meme pas de la ms mais du lecteur umd comme si il etait dedans alors que c'est un iso et cela sans me dire qu'il a besoin de la mise a jour 2.6 je sais pas si je vous ai bien expliquer le truc mais c'est un truc de fou
momo_ps2 est déconnecté   Réponse avec citation