Discussion: Ps3 trop cher ?
Afficher un message
Vieux 17/05/2006, 12h38   #78 (permalink)
Profil
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

bobinou> Le prix est justifié ma foi, un lecteur BR ça coûte cher vu que les lecteurs de salons en sont encore à leurs balbutiements.

Sony va réitérer l'exploit de la ps2 ( oui vendre une console pendant près d'un an sans jeux ) : vous aurez une ps3 sous exploitée graphiquement mais qui sera rétro compatible ( c'est bien connu les gens achètent des pcs pour émuler direct pong ! ) et surtout qui fera lecteur de BR.

Les prix baisseront c'est indéniable mais ça sera un processus beaucoup plus long qu'avec la PS2

----------------
NON
on va le répéter combien de fois????
de la même façon que le Pad Wii va servir les jeux de celles-ci,
le Cell+Rsx+BR+HDD vont servir les jeux de la ps3 (pas de la même façon, je schématise évidemment)
donc non, le lecteur BR ne servira pas qu'à regarder des films HD, il servira aussi pour les jeux, tant pour les développeurs qui auraont une limite en moins (et oui, un des problèmes des dev, est toujours le manque de place, ça fait un truc auquel ils penseront moins), que pour les joueurs (temps de chargement moins long avec le streaming, texture plus détaillée sans devoir changer de BR, etc ... j'en passe et des meilleurs



sango> oui et non
3615 mylife : j'ai 29ans, je touche moins de 1300€/mois net, après toutes les facture, il doit pas me rester grand chose
on peut pas dire que je sois riche

et pourtant, je pense que je craquerais sur le pack à 600€
tout est une question de priorité,
je ferais sans doute moins de sortis, j'irais à la cigale moins souvent, je mangerais moins de caviar .... bref

et comme dis plus haut, c'est un investissement à long terme.

et pour les kevins de 12ans, c'est pas grave, ce ne sont pas eux qui sont visés la 1ère année
(même si je pense, que certains se montreront très convainquant auprès de leur parent pour le 25/12 )
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation