Afficher un message
Vieux 17/05/2006, 08h56   #57 (permalink)
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Ben perso, mario kart n'a jamais fonctionner avant et maintenant il passe nikel donc c'est un belle évolution pour moi.

Et c'est pas la version final. Il y aura d'autres versions qui vont sortir donc c'est pas la peine de dire que cette version est Obselète ...

Si on suit ton raisonnement, l'émulateur sera toujours obselète lol

Je ne sais même pas si il y aura une version final un jours, telement il y a de chose à rajouter dans l'émulateur.

Code:
pour le monsieur qui dit qu'il faut que je me reprenne et tout , que c est du travail de PRO etc...lis mon Post tu verra et tu comprendra!!!
Je comprends très bien ton raisonnement, mais c'est le "Obselète" qui m'a fait réagir

Je ne cherche pas la guerre rassure toi Mais je trouve que "tes points négatif" etaient un peu dur quand même.

Les critiques c'est bien ! Ca fait évoluer les chose. Mais ne pas reconnaitre tous le boulot qui à était fait sur l'émulateur, c'est limite je trouve.

Code:
du coup cette nouvelle version est pour mon utilisation complètement Obselète , sa fait pas marcher certai jeux , donc sa sert a rien pour moi...avis au mec qui l'a creer, fais qqch de mieux a ta prochaine version ,,,lol
Tous le monde est libre de donner ces critiques, mais dire que cette version est obselète et ne sert a rien ...

Enfin moi je m'éclate avec cet émulateur, c'est le principale

A+

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation