Discussion: Ps3 trop cher ?
Afficher un message
Vieux 16/05/2006, 22h17   #57 (permalink)
Profil
balmung34
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bien sur que M$ a peur il faut pas oublier que meme si les opignions du monde jeu video est tres mitigé sur la PS3, Sony reste le leader du marché en matiere de console de salon et que par consequent il est normal que la concurence ait peur (on sait jamais elle pourrait marcher )
Apres avoir regardé la conf pre e3 de sony sur le net, j'ai était bien deçu c'est bien loin de ce qu'on nous avez montré l'an dernier (je repense surtout a tekken 6 et motorstorm)
Heavenly sword sympa, mais pour le moment je vois un espece de god of war avec une rouquine ou tous les adversaires sont quasiment pareils (je crois qu'il y en a 3 différents) et le decor minimaliste (une petite arène fermée)
Pour moi les deux jeux phares resteront FFXIII (meme si la video du combat me semble tres bizarre) et MGS4 (maaaaouuuuuuuu)

Le plus innaceptable a la conférence reste (pour moi) GT HD, une blague gt4 en HD, et le mot de fin "ceci vous montre ce dont est capable la PS3"
Le succès dépendra du soutient des éditeurs (qui sois dit en passant tourne leurs vestes) on retrouve GTA 4 sur 360 (avec du contenu exclusif et non une exclusivité) des jeux square enix sur Wii (un FFCC et un DQ, ok un spin off mais quand meme)
Un sondage dans famitsu a permis aux japonais de donner leurs avis sur le duel PS3 vs Wii, et d'apres le mag 63%(pour le % je suis plus tout a fait sur alors me sauté pas dessus si je me suis planté) des jap annonce que la Wii va écraser la PS3
je concluerai en parlant de mon boulot (oui je sais tout le monde s'en tape) mais je peux avoir le retour du consommateur moyen qui vient acheter du jeu, il suffit de voir la réaction des gens quand je leur parle du prix de la ps3, la phrase qui revient quand meme le plus souvent c'est :
ils peuvent se la mettre au "bip" leur console....
Je vous laisse méditer sur ces douces paroles et on pourra voir alors dans quelques mois l'avancement des choses
balmung34 est déconnecté   Réponse avec citation