Discussion: Ps3 trop cher ?
Afficher un message
Vieux 16/05/2006, 21h43   #55 (permalink)
Profil
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

moi ce qui me fait rire c'est cette histoire des prix... sans déconner tu prends:
-XBOX360 Premium (400)
+ le WiFi (80)
+ lecteur HD (je sais pas on va dire 100€, en dessous il sera en carton)
+ la batterie pour la manette (et oui, 20€ de plus, de série pour la DualShock3)
total: 600€

Il manque (par rapport à la PS3 HDMI)
- HDMI
- 40Go (vu que la 360 a déja 20Go, il en manque 40)
- lecteur de cartes

On va arrêter là je crois.
A option équivalentes, on se rend compte que la 360 est plus chère que la ps3, sauf que cette dernière sera en tout-en-1, et la 360 en kit.


Ensuite:
600€=3935Fr =>PS3

Et si je me souvient bien, la PS2 était à 3500fr, la Xbox pareil et pourtant on connais le résultat aujourd'hui.

Maintenant il faut relativiser, je suis possésseur de 360 déçu. Je vais donc la revendre en attendant de prendre la PS3 (la veille de la sortie au soir)+la Wii (idem que PS3).
Si la PS3 me soule, je retourne chez crosoft, sinon, que neni.

Nintendo a clairement annoncé qu'il ne jouait pas dans la même cour que Microsoft/Sony. En revanche entre ces 2 là, c'est le jeu de "la mienne est plus grosse que la tienne".

Cependant, c'est bien la 360 qui va baisser de prix pour amortir l'arrivée de l'autre, et c'est crosoft qui garde Halo3 pour la sortie de la concurrente (stoppez moi si je me trompe)... Par conséquent Microsoft annonce haut et fort que la sienne est plus grosse que celle de Sony, mais il assure ses arrière. N'est-ce pas un signe de peur, de faiblesse?


Je pense que ces discours pro machin, faudrait les arrêter jusqu'à Novembre. Là on pourra en reparler =)
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation