Discussion: Ps3 trop cher ?
Afficher un message
Vieux 16/05/2006, 21h13   #53 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Code:
Et au final c'est bcp moins cher que de fumer un paquet de clope par jour.

c'est quoi cette comparaison à la con?

pour en revenir à propos de la console, je vois pas pq on dit quel est chère. Les consoles ont tj été cher, c'est pas nouveau. On peut me dire "la NES coûtait moins chère", surement, mais le salaire était aussi bcp plus bas, ce qui vient à un proportionnalité des prix d'avant et après (et à ne pas oublier les taxes n'oublier pas de bien choisir le magasin avant d'acheté la console next de votre choix.

sinon, pour le prix, 6 mois après la sortie, sa baisse, donc je vois pas où est la polémique. Perso, je vais pas m'acheté la Revo à la sortie ( ben oui, y a encore 4 ou 5 jeux que je veux me faire sur cette merde appelé PS2 ), mais craché sur la PS3 à cause du prix, c'est exage. Y a plein d'autre point négative. Ben oui, c'est $ony qui fait (gage de fidélité chronique: après un an, problème à coups sûr ). N'oublier pas que c'est pas la console qui est chère, mais les composant, et dans 6 mois, elles seront dépassé, donc le prix va baisser. C'est pas un argument sangokuwil . Regarde la Neo Geo, dit rolls-royce des consoles et elle a quand même tenu 15 ans + un nouveau jeu l'année dernière (mais bon, pro-sony, n'imaginer tout de même pas que la PS3 va faire mieux )

par contre, j'espères seulement que les manettes (tout le monde confondue) seront bcp plus solide de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, car c'est scandaleux...
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation