Discussion: Ps3 trop cher ?
Afficher un message
Vieux 16/05/2006, 18h52   #36 (permalink)
Profil
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Code:
Bref ça me rappelle un certain Betamax qui allait écraser notre vieux pote VHS.

ouai, dommage que ce n'est pas la qualité qui l'emporte toujours


sinon, pour ceux qui doute, regarder les trailers de heavenly sword ou de motorstorm,
aucun jeux xbox360 ne leur arrive à la cheville (les graphisme pour HS et la physique pour motorstorm)
alors, si les jeux 1st gen de la ps3 sont équivalent voir mieux que les jeux 2nd gen de la x360, pourquoi se plaindre?

après pour le prix, bah : les riches vont se payer la console rapidement pour avoir un faible catalogue de jeu n'exploitant pas la console
tandis que les pauvres vont devoir attendre pour se payer la console avec des jeux qui poutrent tout

la vie d'une console est composée de plusieurs phases :
1- prix cher, on vise surtout les fanboy, les geeks et les mordus de technologie,
2- baisse du prix pour viser un panel plus large
3- autre baisse pour viser le grand public

je vois pas ou est le problème.


Code:
Mais comme dit Hell , ca m'aurai aps deranger non plus d'avoir des jeux sur 2 ou 3 dvd si ca me fais economiser 200€ !!

oui, si tu te contentes du dvd, pourquoi pas?

moi je payerais bien la Wii 100€ de moins s'ils nous mettaient un pad normal à la place de leur pad gyro, rien à battre de cette jouabilité moi

bah c'est pareil en gros

l'avantage du blu-ray POUR LES JEUX, est au dela de son espace de stockage (même si tout est lié, il en résulte beaucoup d'autre avantages)
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation