Afficher un message
Vieux 16/05/2006, 06h18   #154 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Très bonne explication merci

Mais il y a quelques parties que je ne comprends pas :

- Quand tu parle de "contre". C'est à dire ? C'est quand tu tape en même temps que le dragon ? Comme ca tu ne subit pas de debat, c'est ca en gros ?

- "Lock possible de wyvern avec de l'entrainement ..." Lock ?? c'est quoi ça ? lol

Un lock ... Tu peux cibler ton adversaire ? Pas trop compris

- "le menu Entrainement est fait pour ca" Il me semble qu'il n'y a pas de menu entrainement sur la version PSP

- "On peut locker la tete d'un monstre pour plus qu'il parte (timing et bonne connaissance de l'arme) " Pas compris lol. C'est quoi cette histoire de Lock ?


Donc si je suis ton conseil, je devrais abandonner l'épée ? J'aime bien l'épée car tu peux te proteger et bouger facilement. Vu que je joues tout seul, il me faut beaucoup agilité pour esquiver les dragons vu qu'il y a personnes pour m'aider.

Je vais surement choisir entre la Great Sword ; la masse ou la lance ... Mais je sais pas quoi prendre

-> La masse est trop lourde donc contre les petits dragons rapide, c'est pas facile et en plus il n'y a pas de bouclier.

-> La great sword, encore plus lent que la masse on dirait lol. Pas de bouclier donc quand un dragons de fonce dessus, tu n'a pas trop le choix que de le prendre en pleine figure

-> La lance est très pratique car elle touche le dragon à distance mais il est impossible de ce déplacer correctement. C'est encore plus dur que la masse ou la great sword. Avec la lance, on dirait un tank Mais au moins, il y a un bon bouclier

Donc je vois pas quoi prendre ...

Quelles sont les armes que vous utiliser le plus ?
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation