Afficher un message
Vieux 16/05/2006, 04h25   #151 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Code:
Nepto je te propose un truc fait nous un FAQ de ce jeu bien complet avec des petit tuto pour ameliorer son arme etc histoire de donner envie a tous ceux qui ont pas encore essayer ^^


Perso, je pense que je pourrais pas faire un FAQ de ce jeu car je suis au début du jeu

Mais je pense que le jeu est assez bien expliquer donc pas besoin de faq


Il y a juste les fusion entre les objets où j'ai un peu de mal ...

Par exemple pour la poudre à canon, il te faut : Champion Rouge + Herbe Feu.

C'est pas indiquer dans le jeu, c'est le gros probleme surtout quand il te faut des objets spéciaux pour finir une mission.

Mais d'un autre côté, il faut découvrir les recettes toi même, c'est ce qui fait le plaisir du jeu. Et en plus, il y a encore beaucoup plus de combinaison dans la version PSP donc c'est cool

-> Ne jamais acheter d'armes ou armures <-

Surtout il faut garder tous les objets du jeu que tu peux trouver : Herbe ; minerai (il faut la pioche pour ca ) , poisson (canne à peche) ; Champignon ; Os de dragons (ne jamais laisser un corp de dragon par terre, toujours l'examiner car il y a des objets rares) ; ...

Avec ces objets en question, vous allez pouvoir créer des armes et armures. Ce qui revient largement moins cher que de l'acheter deja fini.

// Epée et armure (juste le plastron) fait à partir d'Os de dragons. Puissant mais moins résistant que les équipements en Acier //




Il y a pas vraiment de conseils a donner. Il faut juste réfléchir sur le choix de son équipement.

Il y a aussi le jardin de guilde qui vous permet de collecter des objets sans forcement faire une mission (Vers la gauche du village)

Bon je vais arrêter là sinon j'en aurais pour encore 1 heures

Vivement que le jeu sort en france pour voir si je peux y jouer avec ma PSP 1.5 et surtout si je peux y jouer en wifi
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation