Afficher un message
Vieux 16/05/2006, 03h27   #149 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Code:
Par contre lorsque l on crée un perso , on est obligé de commencer en bikini
Normalement au debut, quand tu parle au chef du village, il te donne 1500 pour t'acheter des objet. Tu prends toutes les parties de l'armures de base à 300. Avec 1500 tu peux t'acheter l'armure complete de base.

Et si tu veux des armes, il y a aussi toutes les styles d'armes de base dans ton coffre chez toi.

Donc tu n'es pas vraiment en bikini au debut, c'est juste pour personnaliser ton personnage.


Question : ---> quelle est la meilleurs classe pour du solo ? (vu que je vais jamais jouer en wifi )

Perso, je pense que "Espéiste" est la meilleur classe pour du solo. Car il y a de l'attaque et de la défense en même temps. (je parle de l'épée et le bouclier)

- La lance est pas mal mais je trouve que faire du solo avec la lance n'est pas excellent ... Trop lent et les coup ne sont pas assez varié.

- La grande épée est sympa mais beaucoup trop lente à mon gout. C'est bien dans un groupe mais en solo, il faut savoir être rapide et ne pas laisser le temps aux dragons d'attaquer.

- Artilleur j'aime beaucoup mais pour du solo c'est pas top. Très bon pour un groupe car il y a les autres pour te défendre, mais solo c'est assez dur ...

- La masse est pas mal. Au moins elle fait des gros dégat, et elle est plus rapide que la grande épée je trouve.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation