Discussion: hotswap xbox :-/
Afficher un message
Vieux 15/05/2006, 15h39   #1 (permalink)
Profil
khalimerot
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de khalimerot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 229
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut

bonjour, je me suis enfin decidé a achté une xbox (d'occaz chez cash converter ^^)
me reste plus qu'a trouvé une vectrex et mon musé sera complet mdr,
enfin soit...je me suis renseigné, sur le comment qu'on fait pour changé le kernel de la bestiole
j'ai vu qu'il y avait une methode a priori sans risque avec le jeux mechwarrior, et l'action replay, qui permet de branché la carte memoire en usb sur le pc.
sauf que voila j'ai beau chercher partout...pas moyen de trouver d'action replay xbox pour le moment...je me suis donc interessé au hotswap...je suis scrupuleusement ce petit tuto
http://www.3dchips-fr.com/forum/show...threadid=49654

et quand je relance la console paf...erreur je sait plus combien..fin erreur de fichier boot en fait...j'essaye de refaire hotswap...plus moyen de debloqué le hdd...et en plus j'avais pas acheté de jeux pour dire de booté la console direct sur le jeux et la faire debloqué le hdd...ensuite je ne sait pas trop qu'elle connerie j'ai faite...mais le hdd n'etait plus du tout reconnu...sur le pc, je ne voyais rien..et sur la console error 01

du coup je tente de ramené la console (apres tout ce n'est qu'un cash converter) apres quelques suspicion lol, ils me l'ont echangée.

du coup j'essaye de me renseigné un peu plus sur le hotswap..et premier problèmes que je rencontre pas moyen d'identifier la console sans l'ouvrir, tout ce que je peut dire c'est qu'elle viens d'une usine de chine, et qu'elle date de 2005 , je pense que ca doit etre une 1.4 voir 1.6 mais sans certitute

donc voila si quelqu'un pouvait me dire exactement comment proceder a mon hotswap..ba ca serait bien sympa
merci d'avances, et merci d'avoir pris le temps de lire :-)

ps: bien content de voir que metagames a repris du poil ;-)
__________________

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation