Afficher un message
Vieux 15/05/2006, 15h17   #105 (permalink)
angeldarknight
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à angeldarknight
Par défaut

pas mal ton explication xyloo et ouep c est la version light du G notre petit opus de ps2 mauis rien n est enlever au charme que procure une bonne partie en online^^

il faut savoir gerer autant le on que le off je m explique le monstre apeller diablos en online se nomme le monoblos en offline et ce n est que uniquement le offline parcouru quye vous verez que des objets tres essentiels a votre quete se trouve en on ou en off tels la corne du monoblos pour une enorme GS ou encore des lightcrystal ou autres item tres rares

pour les gamers agueri assez baleze je vous conseille le opnline en solo pour commencer sachant que votre experience du jeu n en sera que decupler(j aime bien me manger quelque rathalos le matin moi lol)en tout cas ca fait plaisir de retrouver des gamers de MH PS2 sur MHF dommage que le online n est pas pris en compte et ouep les iso on se fait bien avoir kan meme sachant que le multi n est pas gerer donc impossible d avoir de l aide

pour ton image xyloo verifie si t a bien la taille qu il faut j ai essayer enormement de fois avant que la mienne marche lol

membres de la team King Of Slashers sur monster hunter
angeldarknight est déconnecté   Réponse avec citation