Afficher un message
Vieux 15/05/2006, 12h50   #91 (permalink)
angeldarknight
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à angeldarknight
Par défaut

perso je n ai pas testez ce qu ils apelle le mode online psp et je me demande si il existe reelement pour moi le mode online doit etre le mode multi en fait et le mode off permet d aller faire des quete en solo mais ette fois pour le compte de la guilde et pour augmentez son lvl.Il ne me semble pas que le mode online ai vraiment etait pris en compte.

Pour la duree de vie comme je te l ai precedement dit elle est enormement agrandi grace au mode online car evidemment le mode off se fini plus vite meme si etant donner la difficulté le mode off t est pas pres de le boucler...

Je n ai pas compris ta question [tu sais si le jeux monster hunter 1 francais fonctionne online sur le Disque dur ? (avec HD loader)] tu parle de la version psp ou ps2 lol? dsl^^

Personellement je te conseillerai la version psp pour son enorme amplitude au niveau des nouveautés qui sont multiples mais bien evidemment a mes yeux la version ps2 donne plus d interet grace au mode online qui te permettra de combattre au cotés de tes amis ou qu ils soit(a moins que le mode online psp ce soit ca mais j en doute et si ca marche ben je serai total pour la psp lol)

Pour le moyen de communication online sur ps2 je branche mon clavier usb et le tour est joué pour la version psp si mode online reel j opterai soit pour le clavier psp soit une liaison via le micro logitech pour psp ou celui de socom

voila question suivante^^ lol

membres de la team King Of Slashers sur monster hunter
angeldarknight est déconnecté   Réponse avec citation