Afficher un message
Vieux 14/05/2006, 12h48   #180 (permalink)
Dark_Killer
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour a tous
pour mon 1er post je voulais juste signaler qu'avant le lancement de la ps3, il reste encore beaucoup de temps
ca ne sert a rien de juger maintenant, c'est vrai que moi meme j'ai été un peu décu par la conférence de sony mais attendons de voir la suite.
jusque maintenant toutes leurs consoles ( PSX, PSone, PS2 puis PSTwo et PSP ) on fait un carton alors je serais vraiment surpris que la ps3 ne suive pas leur lignée
depuis le début je soutient sony et c pas maintenant que je v arreter, d'accord leur E3 est raté mais ils vont se rattraper a coup sur alors rendez-vous dans 3 mois et la on en reparle

sinon concernant les rumeurs, ne vous y fiez pas trop et attendez que ca soit officiel avant de critiquer sony

HS : quelqu'un px me dire quelles balises utiliser pour les images dans la signature?

-->> ( + [_] :: ) PSP 3.40 OE-A + MS 2gb, 1gb <--l--> Xbox 360 Core Version <--l--> WII + Wiikey (5051 0498 6271 3099) <--l--> Playstation 3 + MotorStorm + Resistance Fall Of Man + Virtua Fighter 5 + Formula One + Oblivion (PSN : danleouff) <<--
Dark_Killer est déconnecté   Réponse avec citation