Afficher un message
Vieux 14/05/2006, 11h31   #1 (permalink)
Ichimaru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut a tous ! Voila je viens d'installer une puce sur ma ps2 la matrix infinity et apparemment tout marche bien car j'ai pu la mettre a jour avec le firmware 1.75 ,puis ma play n'a pas grillé ouf! Mais voila lorsque j'ai voulu fair une copie d'un jeu donc j'ai mis mon jeu original dans le lecteur puis j'ai créé une image iso et ensuite j'ai graver cette image avec Alcohol 120% a une vitesse de 2x sur un DVD-R de marque Mirror. Donc normalement ma play devai lire ces copies mais non. Quand le dvd est dans le lecteur de la play, le lecteur fait un bruit bizarre sa dur à peu près 2 ou 3 minutes puis la play revien dans le navigateur avec mon dvd ou il y a ecrit "jeux playstation 2". Au fait ma playstation 2 est une version 4. Donc voila je ne sais pas si cela peut venir de la qualité du dvd ou de la lentillle de ma play, je suis vraiment perdu j'ai passer tout un aprés midi à la souder et puis voila le resultat.
PS: je pense que ce sujet a été posé un grand nombre de fois mais malgrès plusieurs recherches sur le net je n'ai vraiment rien trouvé. Merci de m'aider !
Ichimaru est déconnecté   Réponse avec citation