Afficher un message
Vieux 13/05/2006, 09h29   #134 (permalink)
Bowser
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

On ne pas encore juger sur les premiers jeux PS3 par rapport aux jeux 2ème génération 360.

Les devs' n'ont pas encore eu le temps de maitriser la bête, tout comme il y a 1 ans chez Microsoft. Mais de ce point de vue, je trouve que la Ps3 s'en sort mieux. ( Motorstorm par exemple )

Ce qui est sûr, c'est que maintenant, Sony va enfin pouvoir douter, ils seront surement leader mais avec combien de % sur le marché ? Sans aucun doute beaucoup moins qu'avec la Ps2.

Si on regarde bien, on a ça :

Microsoft devient vraiment dangereux au USA pour Sony, avec l'exclusivité temporaire de PES6, GoW, etc. De plus, en cette fin d'année, il y a GTA IV. les clients vont voir ce jeu sortis sur les 2 consoles : l'une à 350€, une autre à 600€...Enfin vous voyez où je veux en venir. La 360 est ici un vrai adversaire aux USA

Au Japon, on a un petit exemple : une PSP écrasant la Ds sur la puissance, les fonctions multimédia, et même sur le design ( je parle de la période de Noel 2005 ), s'est fait laminer par la console portable de Nintendo, misant sur l'innovation. Une Psp qui se vend tout de même bien ( mais catastrophique pour la vente de jeux ). Cette situation peut se reproduire pour les consoles de salons. C'est peut etre pour cette raison que la Ps3 s'est vu doté de capteur de mouvement . ?

Il reste l'Europe, où je pense que la Ps3 cartonnera sans souçis.
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation