le 6 direction est mal exploité et est autant un goodies que les osns sur la mannettes
sinon ce que je voulais dire(j'ai peut etre aps été clair)
c'est que nintendo bas ils ont fait ce qu'ils ont dit:proposer un truc "nouveau" et repondu a peu pres a la majorité des gens qui l'attendaient
Sony de l'autre coté a proposé deux pack!L'un légérement inferieur a leur premiere annonce(je suis aps sur)en terme de conenctique mais ça on s'en fou et un pack tout naze a 500 euros
la moitié d'un salaire
Puis pour l'histoire du lecteur ok un lecteur hdvd externe ça coute 200 euro actuellement(si on s'en tient au pronostics) le pack premium va baisser et le prix d'un tel lecteur va baisser!En terme de video ingame les jeux sont egaux sur bobox et ps3(par rapport aux video E3) donc a la sortie de la ps3 un pack minable(dans le sens ou c'est pas la vrai pos3) a 500 euros(plus de la moitié d'un salaire de smicar dans notre beau pays et presque le salaire d'un smicar au portugal)
Puis je suis pas pro N je suis pro SEGA