Il y a peut etre deux jeux que j ai vite passe a la trappe mais d'apres les articles que j ai lu sur la conference de sony on sentait pas non plus l emballement. Apres j attends de voir ceux qui vont y joue sur les stands.....
La surprise est tout le monde a applaudis pendant la conference c'est que pour la 1er fois zelda accompagnera la sortis d une console. Ensuite c'est pas une grosse surprise mais c'est la jouabilité de ce zelda.
Bien sur que je savais que nintendo preparait une nouvelle manette mais le fait est que ( la suis pas objectif ) je la trouve superbe , comme la super nes ca rappelle le bon vieux temps.
Par contre tu ne peux pas dire que le haut parleur sur le wiipod n est pas une surprise. Tu n as pas vu aussi le gun qui semble etre prevus sur la wii...
je sais bien que je me plains des suites de sony mais entre a un mario sur N64 et celui de la WII si le jeu en forme reste le meme le fonds est a chaque fois remis en cause et apporte de nouvelle experience
si on fait la meme comparaison avec sony , tekken 1 super grosse nouveaute pour l epoque j etais fan on arrive a tekken 6 sur ps3 qu est ce qu il y a de nouveaux rien du tout la forme et le fonds reste le meme juste une plus belle image a l ecran. Apres je parle pas de metal gear , ridge racer, ou meme pes. Quand tu vois les jeux comme zelda toujours remis en cause meme contre l avis du public ( wind waker ) y a pas photo avec sony. Le truc c'est que sony c'est produire des bons jeux mais a peur de l innovation il reste sur des acquis contrairement a nintendo.
j y crois pas au nouveau gameplay de sony encore une fois je reprends tekken entre le 3 et le 5 aucune modification....
mais c est sur je prendrai peut etre la ps3 pour des jeux comme GTA ou metal gear qui n atteint peut etre pas les legendes comme mario mais qui sont tres attractifs aussi.