Afficher un message
Vieux 12/05/2006, 17h01   #101 (permalink)
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

on a enfgin eu des images sur la wii plus d'autre petit goodies de la mannettes mais au vu de ce qu'ils ont fait,ils ont mis uen gross etarte au stand sony(4h de file d'attente pour etster la wii contre 30 min pour la ps3)

sinon 600 euro pour avoir la vrai play3 qui presente des graphiquement egaux a ceux de la box 360 c'est un peu enormement abusé!de plus crosoft va sans doute ajouté un lecteur hddvd qui donnera des qualité a peu pres identique pour un taux de rejet tres inferieur a celui des br

Bref en plus sortir une dual shock sans choc avec un detecteur 6 direction c'est un peu se foutre de la gueule du monde!rajoutez a cela le prix des jeux et sortez le tube de vaseline

Je pense que la wii va s'en tirer beaucoup mieux que sony (box360 avec hddvd+wii=play 3)

le truc c'est que la conf sony a déçu enormement de personne avec ses pack a la con alors que tendo a tenu le peu de promesse qu'ils avaient faites(puis bon le prochain smash bros est jolie faut avouer et red steel donne envie) alors que du coté de sony quand lotre a deballé sa mannette le gens ont limite poufé de rire
Changar est déconnecté   Réponse avec citation