J'ai été déçu par le secret qui est moins que ce qu'on avait tous espéré, mais c'est bien la seule chose qui m'a déçu. Le reste, que du bonheur que ce soit au niveau des jeux annoncés ou du fun que cette machine a l'air de procurer. La conférence était bien sympathique pour finir sur le Everybody (pour l'acces aussi aux non-joueurs), Everywhere (pour le Wifi), Everytime (pour le Connect24) : tout le monde, partout, tout le temps !
Avec des jeux annoncés comme Dragon quest, Pro Evolution Soccer et surtout Smash Bros sans compter les nombreuses exclus qu'elle aura comme un Resident Evil, Sonic... Les éditeurs tiers sont présents, ils savent que la DS a fonctionné sur le même principe et n'attendent pas de voir si ça marche parce qu'ils savent que ça va marcher.
Même Microsoft recommande la Wii sous le principe prix xbox360 + prix wii = prix ps3
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064670.html
Bref, il manque juste un prix et une date de sortie définitive pour que je prenne une journée de congé avant la rupture de stock du pack Wii+Zelda TP
(on a le droit de rêver)...