Lol,
Mais en faite la seule chose que j'ai acheté dans ce magasin c'est la carte PCI-wifi et le clavier\souris et le reste je l'ai acheté dans plusieur magasin.
Dans l'un je me suis acheter CM, CG, boitier et alim.
Dans le 2eme seulement la ram.
Encore un autre le DD, graveur et le proco.
Et dans le dernier cette fichue carte wifi.
Bon pour sa : "Pour installer une carte PCMCIA sur un PC de bureau, il va te falloir une carte d'extension (encore ...) qui ressemble a celle-ci : [...]"
Bon sang ils sont trop intélligent ces mec du marketing ; c'est comme si t'achetais une gameboy et que tu l'achetais sans aucun jeu !!! (dsl mais j'ai été marqué par cette petite merveille des années 90s ...). Bref tout cela pour dire qu'il ne renseigne meme pas le client sur le produit qu'ils fournissent auquel ce client n'était pas destiné a acheter au départ. Car comme j'ai du l'expliqué audessus ; j'avais demandé au vendeur de me fournir une linksis qu'il n'avait plus en stock ...
Mais bon cela n'excuse pas de donner des infos sur cette outils.
Bien evidemment j'irais tres bientot remplacer cette carte par autre chose. Et cet autre chose j'aimerais qu'il soit fournis sans acheter des adaptateur ou quoi que se soit. Enfin ce que je veux c'est un composant a installer facilement sur PC et non portable qui me fera disposer du réseau wifi (point a la ligne !).
Je me suis renseigné sur ce que je souhaite et j'ai appris qu'il éxistait des clé wifi a branchement par port USB.
Mais je ne m'y fis pas trop ...
GeForce 7600GT 256Mo
Graveur Maxtor 7200RPM SATA II
160Go 8Mo cache
Tour super lan boy
Alim 420W
Bientot 2*7600GT et 2go de ram ...
|