Discussion: Les FPS sur REVO
Afficher un message
Vieux 29/04/2006, 23h29   #23 (permalink)
Profil
viva_la_révolutione
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Cette fois c’est confirmé, la télécommande ne sera pas seule à posséder le système de capture de mouvement, les périphériques qui viendront s’y connecter le pourront également, tout comme celui qui sera fourni d’office avec la console, à savoir le
nunchaku.
Nous voici désormais face à un véritable système grand public de réalité virtuelle, capable d’analyser en temps réel les mouvements de chacune de vos mains, pour ainsi interagir instinctivement dans un univers virtuel.
A noter également que cette spécificité était présente dès le premier kit de développement consacré au contrôleur, les développeurs ont donc pu débuter leurs recherches immédiatement avec cette possibilité en tête.

Source : http://ngcfrance.com

Bon c'est pas une grosse new, enfin je suis pas étonné , mais vous imaginer toute les possibilité? Déjà avec red steel "simuler le lancer de grenade", et pas seulement fps, mais les jeux en vue première personne, la télécommande sers à cibler, à tourner le poigner, et avec le nunchak dans la main guauche (ou droit), équiper lui aussi de gyroscopi, on guide la vue du personnage, et avec le stick on se déplace , manque plus qu'un casque virtuel quoi , i manque plus que la confirmation de force feedback dans la telco, mais la je pense que sa serrai trop, déjà on ne c'est même pas comment on rechargera la telco , mais bon a mon avis on peut faire confiance, c'est vrais ils ne vont pas nous sortir un truc avec une heure d'autonomie non plus.
J-9
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation