Afficher un message
Vieux 29/04/2006, 23h23   #32 (permalink)
Profil
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Code:
Kaiser t'es gentil, mais tu ne connais rien de moi et je ne connais rien de toi, donc ton imagination à mon sujet tu la garde pour toi

Ne rien connaitre de moi prouve que tu n'est pas sur la scène depuis longtemp ^^

Tu fournis toi même les preuves de mes extrapolations basés sur tes connaissances


Code:
mais plutôt que de l'ouvrir de cette manière, tu ne peux pas nous donner un nom/type de média que les gens d'ici pourraient utiliser pour graver? 

Et quel est le graveur adapté du moment alors?

Le sujet des media tu l'as déjà abordé je ne vois pas pourquoi j'en rajouterai sur ce point tu n'as pas dis de conneries
( si tu en avais dis je t'aurrai égorgé en place publique comme je lefais d'habitude lol )

Le meilleur graveur niveau qualité / fiabilité ? Plextor sans hésiter !!!


Code:
Je n'ai jamais lu nul-part dans les manuels fournis avec les graveurs actuels, que baisser la vitesse de gravure augmentait la qualité! 

Et pour preuve les nouveaux graveurs sont bloqués à 4x minimum... ben alors, y sont fous ou quoi ces fabriquants, à non suis-je bête, c'est pour que les gens perdent tous leurs données en 6 mois, vu qu'il faudrait graver pendant 1h un DVD à la vitesse de 1x...

c'est simplement que c'est une question de bon sens, c'est tellement évident que ton entêtement me fais à moitier sourrire, le blocage à 4x est cependant regrétable mais basés sur des limitation du materiel ( certain sont limités à 8x )
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation