Afficher un message
Vieux 29/04/2006, 16h56   #129 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

rhaaa, mais que sa soit fanboys nintendo ou fanboys sony, vous êtes lourd.

Itachigo, ça te sert à quoi de tj venir emmerder et poluer le forum avec tes affirmations dignent d'un gamin de six ans? pq est-ce que mario serait plus enfantin qu'un MGS ou God of War? Faudrait peut-être arrêté le nakwa. Car y plein de gamin de six ans qui possèdent une PS2 et j'aimerais savoir nombre d'entre eux qui joue a mgs ou à socom ( et oui, je dis bien 6. Perso, j'ai tâté à cet âge, entre 4 et 7 ans du doom et du duke nukem 3D. Question: est-ce que ces jeux sont pour des gamins? Non? Alors explique pq Mario, Rayman, Pikmin, Luigi Mansion, Kirby, sont joué aussi bien par des enfants, que par des ados, que par des adultes, et sont considéré comme des jeux de gamins? et que des jeux comme POP, MGS, GTA, Tomb Raider sont joués pas des enfants ( et j'exagères pas. j'arriverais même à dire RE ) sont joué aussi bien par des enfants, que par des ados, que par des adultes, et sont considéré comme des jeux d'adultes?

les fanboys tendo : questions sony qui fait dans l'ultra réalisme, jeux baclé, idiot, facile, ou c'est tj la violence qui règnes, vous pouvez aussi bien vous la fermer. Le 3/4 ( voir 99% ) des gens intéresser par la wii sur ce forum à divinisé une console, dont on connait absolument rien ( enfin, presque rien ). Vous dîtes que vous êtes contre l'ultra réalisme, et après, vous vous excité devant l'annonce de jeux tels que Red Steel, Brother in arms, ?Sadness?

et vous trouvez que
Code:
- Intègrer le cinéma dans le monde du jeu ?
est une idée excellente? Tout le monde (enfin, j'ai l'impression) est content avec cette idée. Devrais-je vous rappelé qu'intégrer le cinéma dans le monde du jvx = déliré de Sakaguchi = Nojima = FFX ou encore Xenosaga 2 qui va donner résultat à jeu ultra dirigiste, chiant pour la plus part et pas trops de challenge niveau quête principale ( et je dis bien UNIQUEMENT QUETE PRINCIPALE )

me faite pas rire... on est tous de grands hypocrites, même si vous dites que non.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation