Afficher un message
Vieux 29/04/2006, 10h50   #51 (permalink)
sczoron
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à sczoron
Par défaut

lu,

bah, au final c'est ce que je vais faire..Mais a mon avis il doit y avoir un bleme de gravure..car si je prend mon vieux cd qui marche (installant launchelf 3.41p), et remplace juste le vieux launchelf par le nouveau, et bien ca ne marche pas..Je peux graver qu'en X16 au mini, pas moins, ca vien peut etre de là..Auparavant javais un autre graveur et un nero plus vieux...
J'ai meme essayer de mettre les fichiers a transferer a la racine du cd, rien a faire, meme en y ajoutant un gros fichier histoire que les données gravées prennent plus de place...

Au final, je crois que je vais rester sur la 3.41p, au moins ca marchait, tant pis pour mes raccourcis bien utiles..Sinon je refait un cd avec les bons raccourcis correspondant, avec launchelf 3.61 notemment, comme ca j'aurai mon vieux launchelf 3.41p + tt les elfs + launchelf 3.61, donc 2 launchelf "installés" en meme temps...ouai, je v faire ca..

Si qqun veut reprendre mes essais, qu'il ne se gene pas, je serait content que qqun reussisse a utiliser pleinement le r2navi....
sczoron est déconnecté   Réponse avec citation