pour citer du texte j'utilise le bouton Code (seulement visible quand tu rédiges un message), ca t'affches 2 balises avec une étoile au milieu, tu remplaces l'étoile par le texte...
Launchelf est une sorte de naviguateur multifonction , il sert à lancer d'autres elfs.
Si il y a bien un elf à utiliser c'est celui là!
(Ca rend ta PS2 compatible avec une périphérique USB formaté en FAT 32, très pratique pour ajouter des fichiers, films, ou extraire ses sauvegardes de jeux)
1,2 Mo/s
Ca fait pratiquement 1 heure pour transferer un jeu de 4 Gigas ça!!, je crois que jvais continuer à démonter mon disque à chaque fois moi...
Pour que des données soit stables, je pense effectivemment que tu devrais reformater ton disque (par rapport à ça, regardes si t'as pas des gigas qui se seraient envolées, ca arrive des fois) et ne l'utiliser exclusivement qu'avec un seul des deux logiciels.
Mais n'oublies pas, un disque dur ne doit pas être considéré comme un moyen sûr de conserver ses données, il est toujours bon de conserver ses jeux originaux et de ne pas les revendre (ou alors tu en fais un back up avant mais la tu te mets dans l'illégalité...)