Afficher un message
Vieux 25/04/2006, 16h59   #84 (permalink)
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Code:
Ouai je suis d'accord avec vous les gars, c'est un manque d'éducation des parents.

dsl j'ai pas tout lu le post ( pour le moment ) !

je suis pas sur que ce soit réellement la cause des parents...j'ai rarement vu un parents aussi nonchalent soit'il encourager son fils a la délinquence !

Vous me direz , bah ils ont qu' a leur imposer un couvre feu et autres solutions pour les "obliger " a rester chez eux et tout sera ainsi régler !

Je vis dans une cité depuis plus de 20 ans maintenant, je vois des enfants de 3-4 ans rester dehors toute la journé en attendant que leur parents rentrent du taf, font faire les courses a Ed , Lidl comme des grands ( j'en suis sur que que sur le forum y'en a plein qui font pas les courses ou les font en voiture ) et se démerdent/galèrent toutes la journée !

donc la niveau education je suis d'ac avec vous !

Mais vous oubliez qu 'un individu est libre de faire ce qu'il veut, je suis vos stéréotypes : sur une famille magrébines de 4 enfants , ayant reçu "une mauvaise education" rien ne dit que ces 4 enfants seront des futurs délinquants...ça c'est des connerie.
De meme sur une famille française de 4 enfants ( bon 2 ) , ayant reçu " uen exellente education" rien ne dit que ces 4 enfants seront des futurs medecins ou cadres...bon c'es caricaturé mais bref !