Comment je t'admire Kaiser
Nan, je déconne
ça sent le mec qu'est plein d'entrain, c'est bien mais faut pas vouloir imposer ce que tu penses comme réaction idéale. Chacun peut agir comme il l'entend (ou comme il peut) mais ce genre de phrase n'est pas réfléchie...
Code:
Mouarf c'est à cause de mecs comme vous que la France part en couille, une bande de tapette qui se barrent en courrant à chaque problème, incapable de réagir !!!
Le pouvoir n'est pas à la rue et je pense pas qu'un membre de metagames ait des responsabilités politiques, peut être associatives mais sans plus... C'est comme si je disais que la france part en couille à cause de mecs qui répondent à des agressions, une bande de bourrins qui se cognent, incapables de réfléchir...
Code:
Enfait les gars vous serriez carrément le genre à regarder une nana se faire violer en pleine rue SANS BOUGER LE PETIT DOIGT !!!!
Là, tu rentres dans l'extreme et j'ose espérer que personne ne s'est senti concerné en lisant cette phrase
Y'a un fossé entre ne pas répondre à une lame sous la gorge et ne pas répondre à un viol... J'espère sincerement que personne ne s'est dit "est-ce que j'irai la défendre ?"
Bref, je pense qu'il faut savoir faire la part des choses et que de chaque situation découle une réponse idéale. Toi, tu généralises et on a compris comment tu réagis. Je te le répète, il n'y a pas de solution miracle...
Cependant, je trouve ta réaction loyale et que tu as raison de pas te faire marcher sur les pieds. Par contre, quand je te lis, je me dis que tu dois avoir des propos qui dépassent ta pensée...
Concernant, l'histoire en belgique, ça fait chier parce que c'est médiatisé, sinon ça ferait pas chier (comme les 99.99% d'autres agressions qu'on a pas entendus)...
Concernant les propos tenus page 2 et 3 sur les origines, la couleur de peau etc... : Les gens !!! Arrêtez de vouloir différencier le peuple, on a tous deux bras et deux jambes (pour ceux qui les ont encore
) et avant tout : ON A TOUS UNE MERE AFRICAINE !!! On vit sur la même planète et des fois, je me dis que des êtres extra-terrestres feraient bien de débarquer pour qu'on se ligue tous, humains... (avant de se rendre compte qu'on vient tous d'une même galaxie ou que sais-je encore...
)
@+