Afficher un message
Vieux 25/04/2006, 12h09   #81 (permalink)
Dante
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 10 Posts
Par défaut

Mais non KaISeR SoZEi ce qu'on veut te faire comprendre c'est qu'on est pas maître de la situation quand on se bat simple clair et net,chaque fois que tu exposes ta manière de te battre c'est rigolo c'est tous (j'ai mème l'impression de voir le film matrix chaque fois que je lis tes commentaires)j'ai rien contre toi,mais vraiment rien contre toi KaISeR SoZEi,mais bon je suis pas d'accord sur ce que tu as dit c'est tous.

Une baston ça se gère pas,je sais très bien me battre,je me suis bastonné souvent dans la vie que ça soit en france ou au Bled...surtout au Bled ou là de l'imprevu y'a que ça(en 2,4,6 tu peux soit être glorieux de ta belle bastonnade ou soit tu t'es fait torché parce que tu t'es dis que t'arriveras à niquer les 4 personnes devant toi...avec en option le beau visage d'éléphant man ou celui de joker)

Question:Tu fais quoi si tu rencontres 3 rugbymans qui te veulent des noises et que tu n'es rien sur toi pour te défendre KaISeR SoZEi(et que tu as une belle famille qui t'attend chez toi parce que tes gosses ont besoin de toi)tu fais quoi sèrieux....

Code:
Enfait les gars vous serriez carrément le genre à regarder une nana se faire violer en pleine rue SANS BOUGER LE PETIT DOIGT !!!!

ben je serai du genre à me casser le c*l pour la sauver,c'est simple
Dante est déconnecté   Réponse avec citation