Afficher un message
Vieux 25/04/2006, 12h03   #30 (permalink)
Profil
PES4EVER
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de PES4EVER
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 185
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
je n'ai pas mis mon jeu en 16/9 et j'ai basculé mon projo en un faux 16/9.

Ah mince.
Merci quand même.

Code:
J'ai winning eleven 10 depuis hier et je le trouve pas mal du tout moi!
Graphiquement c est vrai qu il n y a rien ne nouveau c est sur mais bon on est sur PS2 en meme temps! donc si on veu une IA poussé et un jeu fluide c est le prix a payé! On verra bien sur PS3 si c est toujours aussi moche là oui on pourra raler!
Au niveau du jeu en lui meme c est beaucoup plus rapide que PES5 ou WE9! Mais en meme temps les joueurs sont bcp plus maniable (ou arcade comme vous voulez )
Pour ce qui est des gardiens g meme pas de mots tellement ils m'énervent (demandez a ma manette )
Les passes en profondeurs sont mieux réalisées a terre mais en l'air elles ne sont pas assées directes a mon gout.
Le coup franc rapide est pas mal.
Le dosage des frappes a changé , la barre se remplie bcp plus vite ! ( pas mal )
Sinon moi sa va

Bon résumé, en effet le gros changement du jeu se trouve surtout au niveau des "gestes". les déplacements/mouvements sont bcp plus "souples", c'est moins "en haut puis à droite".

Sinon c'est quoi ce CF rapide ?

Dans la sélection du tireur je me suis aperçu qu'il y avait une stat "PK qqchose" (c'est du jap'), ne serait-ce pas enfin la possibilité de faire la Panenka ?

J'ai essayé plusieurs manip' mais rien,c'est p-e tt simplement une Cap. Spé pour ceux qui savent super bien tirer les CF.

Si qqn pouvait m'éclairer sur cette stat'...
__________________
// PES4EVER alias i7achi
PES4EVER est déconnecté   Réponse avec citation