Mouarf c'est à cause de mecs comme vous que la France part en couille, une bande de tapette qui se barrent en courrant à chaque problème, incapable de réagir !!!
C'est facile de dire "ouai mais moi je prend pas de risques je reste dans mon petit coin douillet" réaction de tarlouze...
Pas étonnant que même les flics ne fassent plus leur job ( ouai on a peur des banlieues, ouai on a peur des romanos etc... )
Faut arréter de tripper les gars, la vie c'est pas rose et pour gagner il faut se battre dans tous les sens du terme, ne pas se laisser marcher dessus et ne pas tolérer l'intolérable.
Je suis pas Steven Seagal ou Rambo, je suis juste un mec qui refuse de rester les bras croisés à se lamenter, moi j'agit ( et vous vous restez comme des glands devans votre ps2 avec une caisse rayé de partout avec vittres exploses et pneu crevés.. sans compter les 2 cambriolages de votre baraque, les 5 agressions de votre personne et les 3 violesde votre nana )
Enfait les gars vous serriez carrément le genre à regarder une nana se faire violer en pleine rue SANS BOUGER LE PETIT DOIGT !!!!
|