Discussion: Config PC
Afficher un message
Vieux 24/04/2006, 21h36   #44 (permalink)
fethi95
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à fethi95
Par défaut

Apres avoir longuement réfléchi à une config des plus performante sans dépasser un certains budget nous arrivames à sa :

CM - Gigabyte GA-K8NF-9 ULTRA
Proco - AMD ATHLON 64 3700+ 2200Mhz s939 0.09µ BOX
RAM - Kingston PC3200 1024DDR HyperXDual
CG - XFX 7800GT 256Mo
Graveur - NEC Black OEM
DD - Maxtor 160Go 7200RPM S-ATA (DiamondMax10)
Boitier.

Bref de quoi rever pour seulement 765.4€

Seulement voila j'utilse déja un PC ( celui avec lequel j'écris ce post meme) qui a été monté piece par piece comme le PC a venir.
Tout cela pour dire que le PC que j'utilise n'a pas de connexions wifi. Donc si je connecte le routeur wifi sur le nouveau PC qui prendra la place de l'ancien qui était a coté de la freebox et que l'ancien part dans une autre piece; alors seul le nouveau PC pourra ce connecter sur le net.

Donc ma question est :
Puis-je me procurer une sorte de clé wifi afin de la brancher sur l'ancien PC pour qu'il ai la connection wifi disponnible de facon que je le connecte au routeur qui fera fonctionner l'internet sur les 2 PC.

Si ce n'est pas très compréhensible dite le moi et j'essayerai d'etre plus clair. Pour le moment ce sont les seuls mots que j'ai trouvé pour vous expliqué mon prob.

En plus clair je voudrais savoir s'il éxiste des clé wifi qui se branche sur un PC pour qu'un routeur puisse reconnaitre la clé afin de ce connecter a internet.

Merci d'avoir prie la peine de lire ce mess.
GeForce 7600GT 256Mo
Graveur Maxtor 7200RPM SATA II
160Go 8Mo cache
Tour super lan boy
Alim 420W

Bientot 2*7600GT et 2go de ram ...
fethi95 est déconnecté   Réponse avec citation