Salut Kaiser.
Pour la facture des 50 euros, on en a déjà parlé mais m'assuré que tu pouvais réparer mes carte mère de PS2 (à 98% sûr) et GC (à 70%) toutes les 2 HS suite à la foudre pour ensuite m'entendre dire qu'il n'y à rien à faire et me demander 50€ de devis pour ça je trouve cela assez raide sachant que je t'avais donné toutes les infos initiales des pannes rencontrées par téléphone et que j'avais testé chacun des fusibles au préalable.
D'autant plus qu'au final les réparations t'ont été payées pour les 2 CM mais désolé le coup du devis à 50€ pour m'entendre dire ce que je savais déjà ça ne passe pas.
Donc je ne t'ai pas volé mais je pense avoir payé à juste prix ton intervention d'autant plus que je me suis démerdé pour te fournir les pièces de rechange et le côté "assemblage" au final j'aurai pu aussi bien le faire et tu le sais mais mes consoles se trouvaient chez toi...
Alors on estime que c'est fini ou on en remet une couche?
PS : Et par pitié arrétez de parler du réglage de lentille comme d'un sacro-saint sacrilège de laise-majesté. C'est sûr qu'il est plus facile de dire la lentille n'est pas compatible avec vos médias, on la change pour 90€.