Afficher un message
Vieux 23/04/2006, 23h43   #1 (permalink)
Profil
eurogame
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 10
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

voila en faite avant sa marcher tres bien alors il y a 2 semaine que j'ai changer de carte mere et ces une asus

Asus P5N32-SLI Deluxe - nForce 4 SLI Intel Edition - Socket LGA775 - 4 x DDR2 - 2 x PCI-E Full 16X - Lan Gigabit - SATA Raid - Audio 7.1




et le cpu j'ai mie Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz - Socket LGA775 - Bus 800 Mhz - 2 Mo de buffer - Gravure 0.09 microns - Version boîte

avec DDR2 2 Go PC2-4200 (chips Samsung) - DIMM 240 broches - 533MHz

et comme carte video j'ai mie une Club 3D 7800GTX 256MB

3 hdd en sata

avec tous sa j'ai cramer 2 alimentations alors le premier etait de 350 w
et l'autre de 480 w


en faite sa chauffer grave la tour et qd j'ai jouer a un jeux
et en plus ce n'etait pas un jeux ressant c'etait Beyond Good & Evil sa fait pend plus de jue
alors je demande a vous qui pourrer me donner un coup de main si je doie maitre un alim special ou pas car la je ne comprend rien et sur la carte la ou en branche les system atx il y a un de 4 et l'autre de 20 je croie et ben sur ma carte mere la ou tu mais celui de 4 ces un 6 et sur l'autre fiche de20 il me manque 4 alors je ces pas si ces a cause de cela donc vous qui ete toujours a jour sur les nouveaux matos merci de bien me repondre comme cela sa evitera de me faire avoir avec les alim merci a tous



eurogame est déconnecté   Réponse avec citation