Discussion: console pucee OMINFO
Afficher un message
Vieux 20/02/2004, 00h17   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'avais commandé une puce messiah 2 pro1.33 cchez ominfo,ils m'ont vendu une messiah 2pro 1.33c il y a 2mois alors que ce bios de puce n'existe pas car il s'arrete au 1.33b(dites moi si je me trompe mais je pense pas).Et quand j'ai appelé pour qu'il reprenne cette puce,il ont rien voulu entendre.J'ai envoyé des mail et voila:

moi= Bonjour,
J'ai commandé chez vous une messiah 2pro censé etre une "1.33c".La console que je possède est une V9.Lorsque j'ai pris contact avec un professionnel pour la faire poser ce dernier m'a dit que les version "1.33c" n'existe pas et que il a déja eu un grand nombre de problème avec des puces venant de chez vous car des puces vendues come étant des 1.33c n'était en fait que des 1.31.

Je remarque alors que derrière ma puce,deux etiquettes sont supperposées: celle du dessous est une messiah 1.31 alors que celle du dessus s'avère etre une messiah 1.33c.

J'attire alors votre attention sur cet étrange détail et vous demande de bien vouloir trouver une solution à ce problème (remboursement, échange...)

Merci de prendre en compte ma demande.

EUX=nous n avons plus de v 1.31

Cordialement.

waouh comment ils sont trop génés!!Je ne remet pas en compte leur boulot,ni leur rapidité d'envoie rien de tout cele mais leur SAV.C'est pourquoi je pense que pour un achat de cette valeur je ne me tournerai pas vers ominfo.Mais cela n'engage que moi.
Par contre,lorsque je me suis renseigné chez assentek,le mec a prit le temps de tout m'expliquer,et il s'est engagé a reprendre ma ps2 juste avant la fin de la garantie pour effectuer un nettoyage de la console et ce gratuitement,je n'aurais que les frais de port a payer.

En bref,je ne renie pas le boulot de ominfo mais uniquement leur SAV qui est je pense moi efficace que celui d'assentek mais qui reste mieux(d'apres ce que j'ai pu lire) que celui de divineo
  Réponse avec citation