Si on va par la ya toujours plus simple, mais n'oubliez pas qu'il y en a qui débute...
Mapomme jsuis loin d'être convaincu que ta méthode est aussi rapide, c'est d'ailleurs cque je faisait avant.
Alors oui ca fait un logiciel de plus dans le pc, mais d'une pas besoin d'install ya juste un executable et de deux tu vas pas me dire que 300Ko ca mets le souk dans ton pc!?
Effectivement ya un tuto mais il est bien évidemment destiné au moins aguerris! Si je l'ai mis c'est pour aider et non pour compliquer la vie des membres
Et comme je disais l'avantage du truc c'est qu'il incorpore directement les balises et le lien est copié directement dans le presse-papier.. De plus ca mets pas plus de temps de lancer le log que d'ouvrir une page sur imageshack.
Maintenant, chacun son point de vue, mais je peux t'assurer qu'avant de poster j'ai testé le log...
D'ailleurs tu l'as testé? (c'est vrai que le tuto est long mais la première partie c'est du paramétrage à ne faire qu'une fois, en utilisation c'est deux trois clics...)
Maintenant si le topic n'a pas sa place ici, ne vous inquiétez pas jvais prévenir un modo
Et au fait soit cool on est sur un forum ici, on es pas la pour se casser...
|