Discussion: Interview's
Afficher un message
Vieux 20/04/2006, 14h03   #70 (permalink)
Itachigo
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Keita Takahashi critique la Revolution

Code:
Starisé pour avoir imaginé le concept délirant Katamari Damacy, le créateur japonais Keita Takahashi a fait part de son scepticisme vis-à-vis de la Revolution et de son contrôleur. Là où tant d'autres se seraient contentés d'exprimer leur "intérêt pour cette manette unique", Takahashi a une nouvelle fois fait parler son côté franc-tireur dans une interview accordée à Game Developer, publication chapeautée par Gamasutra. "Je ne suis pas vraiment intéressé par les possibilités de la Revolution. Je ne pense pas qu'une manette puisse avoir autant d'influence sur le plaisir de jeu", a déclaré Takahashi, avant d'ajouter : "Je vois bien ce que Nintendo essaie de faire, mais ils mettent tellement l'accent sur la manette, du genre "ouah, ce contrôleur permet de faire ça !", que j'en viens à me demander, est-ce qu'ils se fichent de nous ?". Au vu des déclarations, rien d'étonnant à ce que Keita Takahashi n'ait actuellement aucun projet en tête pour la Revolution.

Source : http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000047913.html

Il a pas tort sur toute la ligne je trouve aussi que nintendo font un peu trop de hype autout du controlleur comme-ci c'était "le messie" du gameplay et du plaisir vidéoludique.
Itachigo est déconnecté   Réponse avec citation