Code:
La seule fois ou j'ai répondu je me suis faits coucher. Et pourtant j'avais u skate dans la main et j'ai hésité à lui balancer un coup de truck en travers de la gueule. Mais j'ai réflechi, si je le tue c'est ma vie qui est gachée...pour une histoire de fierté...un peu con, je pense etre plus intelligent....
TRES mauvaise façon de penser, t'aurrai JAMAIS tué le mec avec un coup de planche sauf si tu avais tapé de toute tes force en travers dans la nuque
un coup à plat pas trop trop fort c'est super éfficace ( sans causer de dégats ni faire saigner ) et si tu l'avais fait et bien plus personne t'aurrai fait chier de toute ton enfance
Enfait tu as simplement gaché une occasion de passer une partie de ton enfance au calme, c'est dommage...
Code:
Si le type allait porter plainte c'est tout qui aurait été en tord.
Ce genre de type ne porte pas plainte, beaucoup trop fier et pas envis de perdre sa "respectabilité" au sein de son clan de looser
Moi j'emmerde jamais personne, mais si on m'emmerde je couche le mec avec la façon la plus rapide et adaptée à la situation
JAMAIS personne ne s'est plein de mes méthodes et je suis ici quelqu'un que TOUT le monde respecte ( y compris les racailles de base qui ferment leur gueule quand je passe )