Afficher un message
Vieux 20/04/2006, 11h48   #74 (permalink)
Profil
rd-909
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de rd-909
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 733
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Code:
Les gens sont déçus car ils ne retrouve pas les mêmes sensations qu'ils avaient avec l'original, parce qu'en 1997, c'était nouveau

Je pense que Makaveli a raisonsur ce coup.

Code:
C'est comme rejouer a FF VI mtn, difficile d'avoir le même enthousiasme que ceux qui ont joué à ce jeu a l'époque des 16 bits

Evidemment quand tu joues à un jeu qui exploite à fond les capacités de ta machine actuelle, t'es super enthousiaste. Un peu comme MGS à l'époque. Ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier FFVI à sa juste valeur (je l'ai fait à la fin de la PS1).

Puis de toute façon je trouve le débat un peu idiot, c'est le même jeu avec une refonte graphique et le 60Hz, tu trouves que la version GC a des défauts, je doute que la version PSX n'en ai pas. Surtout que les exigences de qualité technique vont naturellement en s'accroissant!
Y'a pas photo, si j'avais les 2 je rejouerai à celui de cube. Toi c'est juste la nostalgie, et le fait de pas avoir MGS:TS qui te ferraient rejouer au premier. Une fois le Silent Hill de resorti sur PSP, vous en connaissez beaucoup qui vont rejouer à la bouillie de pixels PSX?
__________________
rd-909 est déconnecté   Réponse avec citation