Tu as raison Jean, à moi. Merci de m'avoir appelé car je ne pensais pas que c'en était à ce point.
Tout d'abord quelques rappels sur la "nouvelle politique" du site, qui n'en est pas une d'ailleurs...:
- Un serveur dédié, ca ne tombe pas du ciel, et sa location coute cher. Pour l'instant nous ne payons rien car nous sommes hébergés par Console-Shop. Je le dis maintenant pour que tout soit clair: nous allons changer d'hebergeur, ceci nous permettra d'avoir beaucoup plus de moyens au niveau de la gestion du site. Un serveur dédié coute environ 90 euros par mois à la location. Je suis étudiant et je ne peux pas financer ca par mes propres revenus. Conclusion breve et simple: ON DOIT TROUVER DU BLE. C'est pas dur à comprendre. Je me souviens de m'être limite fait insulté ou bien critiqué après avoir mis la bannière de console shop sur le site, mais sachez que sans eux, Metagames serait mort depuis longtemps. Avec 6000 visiteurs par jour, il ne reste que la solution du serveur dédié, et beaucoup de gens parlent avant de comprendre.
Ceci explique donc le CD proposé sur le site à 15 euros. Il fallait plus y voir un moyen d'aider le site (ce qui d'ailleurs était indiqué sur la page cd.htm) que de faire de l'argent pour notre simple profit. Voila pour la petite histoire.