Afficher un message
Vieux 18/04/2006, 15h39   #68 (permalink)
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Code:
les gens qui n ont peur de rien c est qu ils n ont rien ds le cigare car ils ne savent pas apprecier le danger

Rien à voir, c'est une question de maitrise de soit ( regarde les moine shaolin par exemple,ce sont de grand sages ils sont loin d'étre des nazes... et pourtant ils défient le danger tous les jours ), si les hommes n'étaient pas "con" on aurrai jamais maitrisé le feu !!

Code:
"quel con j aurais du courir plutot que foncer ..."*

Je sais pas pourquoi mais je trouve cela typiquement Français ( et pourtant j'en suis un ), FUIR TOUJOURS FUIR !!!

T'as jamais remarqué le traumatisme post agression dons certaine victimes font preuve ? Ce traumatisme c'est celui de l'inaction, de la honte d'avoir été une tapette, ça te poursuit toute ta vie... alors entre ça et la satisfaction d'avoir agis même si on en ressort pas idemne, moi je préfére agir !!!

Code:
tu prendra un vieux coup de surin par 3 types

Justement non si tu agis TRES VITE, ça se capte bien avans l'agression que ce genre de type te suivent, t'en couche un cash avec ce que tu trouve ( pierre, baton, etc... ) en surprenant les 2 autres et tu as le rapport de force en ta faveur

Le truc c'est de ne pas se dire "ils me suivent pas je me fait des idée, j'attends de voir, c pas possible que je me fasse agresser, bof ça vas aller ça arrive qu'aux autre"
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation