Discussion: probleme half life DC
Afficher un message
Vieux 01/09/2003, 18h24   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok je vais essayer mais je ne suis pas testeur alors soyez indulgent

Test de HALF LIFE sur DC
Je pense que tout le monde a entendu parler de half life sur pc: "THE" FPS. Sur dreamcast on retrouve la version Gold, mais il n'est sortit qu'aux USA.
Dans le menu on peut choisir entre half life et blue shift. pour chacun d'eux, on retrouve les 3 modes easy, normal et hard.
le jeu commence par une longue intro qui est l'entrée de notre personnage dans un immense complexe industriel. c'est assez innabituel mais voyez par vous-meme.
Au debut du jeu, il ne se passe pas grand chose et il vous faudra etre assez bon en englais pour comprendre ce que les perso disent car ce n'est pas sous-titré. mais ne vous en faites pas, cela ne vous arrretera pas.
Tout d'abord 1erre critique: les chargements. ils se manifestent toutes les 5 mn et c'est tres desagreable . Pour le control, je pense que Sierra s'en sort pas mal. c'est assez bien fait. on se deplace avec les boutons et on tourne avec le joystick.
je ne sais pas combien de temps il faut pour le terminer mais il est deja deux fois plus long que l'original sur pc sans add-on du fait de pouvoir jouer avec blue shift.
au niveau option, pas de 60HZ et donc la fluidité en est moindre surtout lors des explosions. B B B B Boom!
outre ces defauts c'est un jeu qui a fait sa renommée sur Pc alors pouquoi pas sur DC. je pense que se sont de longues heures en perspective qui vous attendent
je ne mets pas de note car le FPS, ça plait ou ça plait pas!
Bon Jeu!

merci a toi SamDream qui peut-etre sans le vouloir tu m'as permis de l'avoir.
  Réponse avec citation