salut , tout d'abord je tiens à vous remercier pour la prise en considération de mon problème car je devenais littéralement accro a ma DC ....
bref..je viens de tester avec une lampe éco ..et aucune variation de lumière... idem dans la chambre n*2 ...
en fait elle reboot également dans la chambre n*2 ( j'ai juste tenu un peu plus longtemps )
pour le fait de souder les lamelles et les cosses ...j'avoue ne pas maitriser parfaitement les techniques de soudure...je ne possède d'ailleurs pas de fer à souder ...
le problème est apparu après 2jours d utilisation ...avant cela ....aucun problèmes...j'ai démonté la DC en nettoyant les broches en ne constatant pas ( apparment ) aucunes traces d oxydation ... ( nettoyage de la lentille également )
le reboot apparait vraiment n importe quand .... lors de grosses scenes cinématique... lorsqu il y a bcp d infos a traiter... lors de chargement etc ...
il n y a pas de " jeu " a l'entrée de l'alim ...ainsi qu'aux broches se trouvant à l'entrée de la console...
Voila , je ne sais pas concretement ce que je dois faire ... ne possèdant pas de fer à souder ( peur également de faire pire que mieux ) ca va être un peu plus dur je crois
encore merci et bonne soirée