Discussion: {question}reboot DC
Afficher un message
Vieux 17/04/2006, 14h32   #10 (permalink)
cabou
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 9 Posts
Par défaut

Code:
La montée en chaleur de ta DC provoque une dilation engendrant le non contact (d'où reboot). Il faut régler physiquement ce pb (ce n'est pas bien méchant et facile à "réparer&quot.

comme dit _edd_, si c'est bien identifié comme etant la cause du reboot, tu peux tjrs souder les broches sur les cosses à lamelles...
en tout cas, moi je n'ai jamais eu ce pb sur aucune de mes 3 DC, mais si ce reboot intervient tjrs au bout du même temps de fonctionnement (environ), il se peut bien que ce soit cela...

Code:
j'ai également remarqué un prob avec les manettes... ( les jeux se mettent en pause tt seul ou le defilement du choix des persos se fait rapidement sans que je touche a la manette ) mauvaise connection au port manette ??

ce pb est la consequence du premier...
si dans ta chambre n°1 tu as des "micro-coupures" secteur, alors ça me parait normal que tu puisses observer cela.
idem si c'est un pb de contact "lamelles-broches" de la carte alim...

en effet à l'allumage, la dream "initialise" la position des stick et gachettes: comprendre -> la position où il se trouvent à l'allumage est considérée comme le "zero".

si tu es en train de les toucher au moment de l'allumage (ou de la micro coupure secteur) ils se re-initialisent sur une mauvaise position et se "decalent", d'où ton pb de "defilement de persos tout seul".

donc pour commencer assure toi que le pb ne vient pas d'un faux contact dans l'installation secteur de ta chambre n°1 (branche une lampe economique sur la prise et regarde si elle ne "clignote" pas par instants)

à coté de ça, teste ta dream plus longuement ailleurs (chez Pépé ou mémé ) par exemple
cabou est déconnecté   Réponse avec citation