pour ce qui est de nicolas hulot je suis daccord avec toi, mais a defaut d'autre chose ou de voter blanc mon choix est fait.
Par contre je maintiens qu'on est moins en securité maintenant de nos jours qu'avant. Je me souviens d'une belle epoque ou j'allais dans les fetes foraines tout seul avec 2 ou 3 potes et copines ou tu pouvais passer la soirée tranquille en te faisant un street fighter II sur arcade ou un bon vieux tourbillons bleus......maintenant impossible, ces fetes partent en baston generale, meme la police laisse les mecs se finir avant d'intervenir.
Tu peu plus te promener dans la rue sans te faire racoler ou te faire emmerder parce que t'es avec ta copine ou parce que t'es avec un pote qui malheureusement pour lui a les cheveux long et donc attire l'attention.
Freezou je respecte ton avis et ce que tu dis mais pour moi et mes connaissances tout ages confondus et chez moi (je vi dans le sud de la france) c'est pire qu'avant et ça degenerer de plus en plus, franchement je voi pas qui ou quoi pourra faire changer les choses.