Des agressions y'en a eu depuis la nuit des temps,et dans toute la terre,la solution pour ce fleau,ben il parait y'a la police pour ça tous simplement,maintenant si tous le monde psychotise sur ça,vous êtes pas dans la merde(limite pas de vie)
Mais maintenant faut savoir aussi,qu'il y'a des recrus de la société qu'on a laissé comme des merdes avec une belle étiquette dans le dos,et qu'habitent des putains de cages à lapin à 12 dans un F3(des hlm sans vie,glauque à mort)peut etre que c'est ici que débute le problème.
Maintenant pour KaISeR SoZEi,je t'assure que quand un mec te mets une lame dans la gueule et qu'il te promet qu'il te fera le portrait de joker,là je t'assure que tu joueras pas les Tony Montana(faut savoir le mec était dérrière moi,je l'ai meme pas vu,la lame dans ma gorge)parce jouer les tony montana,moi aussi je sais le faire(et je suis très très loin d'être une tapette au contraire lol)mais bon se faire refaire le portrait à coup de lame,ou se faire egorger pour un walkman...mon choix était vite fait.
|